MOBILE WALLET & FACEBOOK MESSENGER
Une combinaison innovante Pour Booster Vos Résultats!

Il y a toujours une bonne raison d’engager vos clients sur mobile. 

Et comme toutes ces grands marques, vous pouvez fidéliser vos clients dès maintenant en leur offrant une expérience personnalisé ! 


POURQUOI 

MOBILE WALLET ?


Mobile Wallet est un portefeuille digital intégré au smartphone d'aujourd'hui. Votre carte de fidélité se trouve alors dans l’objet qui ne quitte quasiment jamais les mains de vos clients !

52%


des consommateurs disent qu’ils changeraient de marque s’ils ne pensaient pas recevoir une expérience personnalisée.

*Saleforce

54%

Des consommateurs ont utilisé Mobile Wallet intégrés à leurs smartphones via des applications telles que Appel Wallet et Android, et ce nombre ne fera que croitre.

*Urbanaiship.com

 69%

des consommateurs se disent plus enclins à utiliser une carte de fidelité sur leur téléphone.

*Urbanaiship.com

FIDÉLISEZ TOUS VOS CLIENTS PLUS RAPIDEMENT

ET BOOSTEZ VOTRE ENTREPRISE MOIS APRÈS MOIs !

Parce qu'il est désormais impossible de partir sans son smartphone.


Facebook l'a compris depuis plusieurs années l'avenir du marketing se trouve sur nos téléphones.

Et avec le nombre croissant d’utilisateur utilisant les applications de messagerie, nous savons déjà que vos clients aiment utiliser FB Messenger.

Du coup plus besoin de devoir trouver des développeurs pour ensuite dépenser des dizaines de milliers d’euros en développement pour une application.

Vous pouvez dès maintenant leur offrir votre programme de fidélité sur leur support favoris en combinant Mobile Wallet ET Facebook Messenger !


Quel type de CARTEs ?

Carte de fidélité, de membres, offres, coupons, e-réservation, les tickets d'événement, tous sont des éléments natifs de l'écosystème de Mobile Wallet.


Nous nous assurons que vos "Passes" soient toujours à jour et que vos clients restent informés de toutes vos nouvelles promotions et événements en temps réel.

De plus il est possible de prévenir votre client lorsque qu'il est près de votre boutique, et lui envoyer une notifications push directement sur leur téléphone grâce à l'activation du GPS et l'inviter à venir dans votre commerce...

Même si le smartphone est verrouillé!

Comment ça fonctionne ?


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ÉTAPE 1: INSTALLATION DU PASSE

Tout se passe dans facebook Messenger, il suffit de quelques clics, le type de téléphone est directement reconnu et l'installation commence automatiquement...

Il suffira de cliquer sur "ajouter" pour retrouver le passe dans Mobile Wallet.

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ÉTAPE 2: ENVOI DE NOTIFICATION

Lorsque le passe est installé, nous pouvons alors leur envoyer vos promotions, mises à jour et offres spéciales via push notification. Votre client n'aura qu'à ouvrir l'application pour voir vos offres.

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ÉTAPE 3: SCANNER LE PASSE

Avant ou après le passage en caisse, le client présente son coupon ou son passe VIP et vous pouvez alors le scanner avec un téléphone approuvé pour le valider l'offre.

4

ÉTAPE 4: NOUVELLES OFFRES

Une fois le passe scanner et selon vos offres, votre client pourra avoir accès à de nouvelles offres.

À PROPOS

Si vous lisez jusqu'ici, soit vous êtes curieux, soit vous êtes perdu ... Dans tous les cas un GRAND merci d'être présent. Si vous avez des questions sachez que vous pouvez me contacter à contact@frenchmentor.fr

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